Invitation: Spectacle à Rue des Rumeurs!


Numéro Spécial
Invitation: Spectacle à Rue des rumeurs.
Quinzième Parution
22 Juin 2013, Le Havre.
Réalisation: E.A et C.L.M

Dans ce numéro spécial (Affiche, "Les Pestac Chieuses & Guys, BADIN BOUM, une comédie de Clément DELAHAYES, Ô Petit Spectacle, Chonnique d'avant représentation (ruedesrumeurs), Galerie Photos: Avant Goût, C.L.M). 


Affiche: Ô Petit Pestacle/Pestac Chieuses & Guys/Badin Boum






Chronique d'avant représentation.











Au petit Pestacle, grande portée.


                Comme un enfant et sa maladresse pure pouvait reprendre, en se faisant passer pour un grand, la troupe s'appelle Ô petit Pestacle. Il faut de l'imagination pour être un enfant.  Ainsi sonne le nom, dans toutes les têtes qui sont déjà venues les voir, de cette charmante et inventive troupe de familles et de potes, des gens qui débordent d'imagination et du sens du mot Partage.  La plus récente  preuve sont les  trois remarquables représentations de la célèbre émission  américaine des années "70", Le Corny Collins Show et l'élection de la Miss  "Hairspray", avec une bande de comédiennes et de comédiens, les unes et les uns plus âgés (es)  que les autres, agissant avec une étonnante manière de voir ou revoir les choses. Mais belle et sincère.

Quand la troupe Ô Petit Pestacle s'attaque à une œuvre comme " Hairspray", il faut seulement trois jours pour transformer la salle de spectacle d'Harfleur " La Forge", en Baltimore des années 70 et l'histoire noir et blanc qui se déroulait aux USA à la télévision à cette même époque.


Ô petit Pestacle, pour parler d'eux, les preuves s'accumulent à mesure que les années passent. La plus récente est cette comédie musicale américaine que la troupe a revisitée dans un imaginaire théâtral et musical. Durant ces trois représentations, nous avons pu redonner du sens au mot équipe. L'équipe d'Ô Petit Pestacle nous a fait applaudir, chanter dans nos têtes et elle nous a poussé à garder, quand il le fallait, le silence devant l'émotion particulière que dégageait chacun des tableaux qu'elle nous a offerts.

Nous voici aujourd'hui, sans passer par quatre chemins, contents de vous faire une belle invitation.  Cette foi-ci, la comédie est signée Clément DELAHAYES. Nous sommes partis les voir une fois et nous voici accros à toutes leurs représentations. Nous vous en dirons un peu plus après cette réunion de Famille, "Un Badin Boum" des Pestac Chieuses & Guys, orchestré par Clément DELAHAYES.

En attendant nous vous donnons rendez-vous  au Cochon qui Swingue, 64 rue Massillon au Havre, le 28 juin (20h), le 29 juin (17h et 20h) et le 30 juin (15h et 17h).

Bon Pestacle à vous !


Galerie Photos: Avant goût!

















Bonne visite!




Restez avec nous ou revenez nous voir quand vous le désirez.



Retrouvez-nous sur facebook/Rue  Des Rumeurs.

Juin 2013.


© E.A (ewabongolo) &
C.L.M/Ruedesrumeurs juin 2013.
























Posts les plus consultés de ce blog

à la gloire de mon père...

RUMEURS D'AILLEURS ( rencontre avec PALTO VANYAN, Septième parution).

L'Anathème