L'EXPLOSIMAGINATION!




Dans ce numéro: vingt cinquième parution/ Explosimagination/Photo: C.L.M/L'imaginaire, Edito/E.A.

Réalisation: C.L.M & E.A
No: 25, l'Explosimagination
le Havre/Juillet 2014

©Photo: C.L.M/L'imaginaire.


Editorial

(L'imaginaire)...


Boom…ça tonne, ça ronronne puis ça explose…toute explosion recèle des milliers de façons de voir ou  de revoir le monde. Dans une explosion comme celle-ci, l'image dresse une scène où un ange  danse  avec  une danseuse étoile. La vieille dame qui a appris aux singes toutes leurs grimaces est assise sur un fauteuil…Le visage est encore là !...oui collé au grillage!


On y trouve dans cette explosion, une jeune femme aux pieds de la vieille dame et une autre qui pleure toutes les larmes de son corps, pour je ne sais quoi…Une explosion est un tableau. Et dans ce tableau-ci, campe une scène, ou des gens entourent une âme allongée au sol ; mal au point…

Le visage ressemble à une créature qu’il faut surement craindre...Des pieds pour crocs, des pieds d'un ange qui danse dans les pas d’une jeune étoile, et de la brume pour contours. 


Ce tableau ressemblà l’imaginaire. Oui, elles sont nombreuses nos réussites, sur les dragons, les serpents, les rois...L'imaginaire s'apparente à un grand bal Messieurs et Dames.


L'EXPLOSIMAGINATION est une quête, figée dans une explosion du temps et de l'imagination, et qui raconte plein d'histoires. Quelqu'un a vu une nymphe face à l'ange et la danseuse étoile. L'imagination déborde. A chaque regard porté sur cette toile, la vue découvre une merveille, dévoile une posture, un spectacle de danse et ainsi de suite...

Note: et vous, que voyez vous?

E.A/Ruedesrumeurs.



Restez avec nous ou revenez nous voir quand vous le souhaitez!





© Tous Droits Réservés

Ruedesrumeurs/Le Havre, Juillet 2014














Posts les plus consultés de ce blog

à la gloire de mon père...

L'Anathème

RUMEURS D'AILLEURS ( rencontre avec PALTO VANYAN, Septième parution).