Articles

Affichage des articles du juin, 2013

PORTRAIT: Bastia GUERCHANG: Un artiste, une voix, un engagement affiché et assumé...

Image
SEIZIÈME PARUTION Réalisation: E.A & C.L.M Portrait Bastia Guerchang: Un artiste, une  voix et un engagement  affiché et assumé. Numéro16. Le Havre 29 Juin 2013.
Dans ce numéro: (Portrait: Bastia Guerchang: Un artiste, une voix et un engagement affiché et assumé, Photos de SAMBARASTA/B.G)
Goumen pou libete se aksyon ki pi enpotan yon moun te ka poze nan lavi w".
Se battre pour la liberté est la plus grande décision dans la vie d'un Homme ou d'une femme". 


Portrait

 Bastia Guerchang : Un artiste, une voix, un engagement affiché et assumé.

Nous avons l’honneur et le plaisir de vous présenter un artiste qui trace unportrait dont il est l’artisan. Il n’existe pas d’artiste sans conviction. La preuve, Bastia Guerchang alias SAMBARASTA chante pour lui et les autres, assume son origine et revendique sa mission ; comme tout artiste ayant une conviction, dénoncer les injustices, les mépris, partager sa vision sur le monde qui l’entoure. Laissons-le nous guider sur son parco…

Invitation: Spectacle à Rue des Rumeurs!

Image
Numéro Spécial Invitation: Spectacle à Rue des rumeurs. Quinzième Parution 22 Juin 2013, Le Havre. Réalisation: E.A et C.L.M
Dans ce numéro spécial (Affiche, "Les Pestac Chieuses & Guys, BADIN BOUM, une comédie de Clément DELAHAYES, Ô Petit Spectacle, Chonnique d'avant représentation (ruedesrumeurs), Galerie Photos: Avant Goût, C.L.M). 







Chronique d'avant représentation.










Au petit Pestacle, grande portée.


                Comme un enfant et sa maladresse pure pouvait reprendre, en se faisant passer pour un grand, la troupe s'appelle Ô petit Pestacle. Il faut de l'imagination pour être un enfant.  Ainsi sonne le nom, dans toutes les têtes qui sont déjà venues les voir, de cette charmante et inventive troupe de familles et de potes, des gens qui débordent d'imagination et du sens du mot Partage.  La plus récente  preuve sont les  trois remarquables représentations de la célèbre émission  américaine des années "70", Le Corny Collins Show et l'élection de l…

Atelier Normand

Image
Dans ce numéro (Dessin et Photo: "Atelier Normand" de C.L.M, Editorial "La conscience d'un rêve" de E.A pour Ruedesrumeurs, Textes: Sommeil et (..) de Walter et Mathilde Jenbach, père et fille & Le Constat de E.A).

Numéro 14. Le Havre, 14 Juin 2013.

Editorial:La conscience d'un rêve.

Dans la mémoire un cailloux magique. Mais un cailloux ça ne pousse pas
Pourquoi tiens-tu tant à le planter ?

-Du con, parce qu’il est magique. -Parce que maintenant  Monsieur habite une demeure enchantée.                            « Monsieur se poudre de tours ».
- Je suis un homme, ça me suffit. - Et alors ! Un homme ça peut tomber très bas, tu le sais ça. - Ha  bon ! Pour m’étonner ainsi je dois être sûrement con ».
                       « Pas dans la tête, mais tout  haut ».